lundi 7 mars 2016

# A A cascade .

Hi all

Les A A cascades , incontournables pour protéger les appâts et pouvoir lancer plus loin plusieurs empiles qui ne vont pas tournoyer pendant le lancer ,

Quelques photos suivi des vidéos pour vous montrer ma façon de les fabriquer , sur les vidéos je travaille avec de la corde à piano de 80/100 mais vous pouvez descendre jusque 60/100 si vous utilisez des petits hameçons , la gaine peut être de la thermo rétractable , j'emploie souvent celle qui entoure le fil de fer galva pour clôture , que j'utilise pour mes grappins de plombs , rien ne se perd ! tout se recycle !! 






Avant de mettre les vidéos , je voudrais vous présenter un modèle que j'ai créé spécialement pour le montage " Up & down " , nous le verrons dans le futur post des montages ,








Les vidéos pour la fabrication !

















Si besoin de renseignements ou d'explications , n'hésitez pas , les  commentaires ci dessous sont là pour ça aussi ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire