vendredi 4 mars 2016

# A A ou accroche appâts pour plombs .

Hi all

J'ai passé en revue les différents plombs , mais en complément il faut y ajouter la possibilité d'y joindre un  A A , il y en a plusieurs , et nous allons en reparler .

Tout d'abord un modèle fixe sur le plomb qui peut le faire mais sans garantie à 100/100 !





Maintenant mon système garanti décrochage 100/100 , 










La technique sera de mettre le plomb sur la tige de façon à laisser l'anneau brisé libre , comme sur la photo ci dessous , en position 1



Ce système fonctionne très bien , mon Ami Hubert l'avais essayé en Bretagne et m'avait interpellé sur le fait qu'il était solidaire du plomb , il avait fabriqué un système amovible , les photos ont disparu de mon blog mais m'ont permis de fabriquer un modèle qui peut être mis ou retiré sur n'importe quel plomb , nous allons  voir sa fabrication , 

Sur les photos qui suivent vous pourrez voir l'évolution de la fabrication , 
Il faut du 15/10ème inox pour faire l'agrafe et la tige , du 8/10ème pour l'aiguille A A , tu tube plastique de 4 m/m sur 15/18 m/m de long qui sera chauffé et aplati pour faire tenir l'aiguille A A , une paire de pince à bec ronds . 
il faut commencer par faire l'agrafe genre gemini , puis la boucle au dessus , mettre l'aiguille A A dans la boucle , en suite le tube et faire la boucle pour finir en haut ! voir la photo de gauche à droite !

Avantage certain : peut être monté sur n'importe quel plomb ! n'encombre pas ! ça peut être mis à part ! décrochage 100/100 garanti ! l'ancien modèle a fait ses preuves ! 











Clic sur photo pour mieux voir !

Vidéo pour voir comment fabriquer l'épingle A A .



vidéo pour faite le tube qui vient coiffer l'épingle , d'abords le matériel et les outils ,



et maintenant la fabrication .



A suivre les A A pour les différents montages .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire